Shinobi-The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-The-Best

Créer et devenez un shinobi de haut rang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment devenir un membre des 7 seigneurs ninja ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Senseï de Iwa
Senseï de Iwa
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : A Suna
Village/organisation : Deserteur de konoha et membre de l\'akatsuki
Rangs : membre de l\'akatsuki
Date d'inscription : 26/09/2007

Caractéristiques
Vie(Pv):
Comment devenir un membre des 7 seigneurs ninja ? Left_bar_bleue850/1250Comment devenir un membre des 7 seigneurs ninja ? Empty_bar_bleue  (850/1250)
Chakra(PC):
Comment devenir un membre des 7 seigneurs ninja ? Left_bar_bleue527/1250Comment devenir un membre des 7 seigneurs ninja ? Empty_bar_bleue  (527/1250)
equipes:

Comment devenir un membre des 7 seigneurs ninja ? Empty
MessageSujet: Comment devenir un membre des 7 seigneurs ninja ?   Comment devenir un membre des 7 seigneurs ninja ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:55


Comment devenir un membre des 7 seigneurs ninja ?


Voici comment vous devrez postuler pour faire partie des 7 seigneurs ninja. Il vous faudra créer un nouveau sujet intitulé:

Inscription de [votre personnage]

Dans ce sujet, vous demanderez à faire partie des 7 seigneurs ninja. Faites donc un petit rp.


Exemple:
___________________________
J’arrive dans un lieu obscure ou je discerne plusieurs personnes, je m’y approche dans un brouillard sombre avant de m’exclamer :

‘’bonjour mon nom est X, est-ce que vous êtes les 7 grands seigneurs ninja que je cherche ?''

''si oui et qu’il vous reste une place, je souhaiterais faire partie des 7 seigneurs afin de recevoir une puissance comparable à vous autre et de faire s’élever le village de kiri au grade de village suprême.’’

___________________________

Une personne qualifiée vous répondra donc par la suite pour vous autoriser ou vous refuser à faire partie des 7 seigneurs ninja.

Attention : tout d’abord devenir un des 7 seigneurs ninja ne vous servira qu’à avoir une épée bien spéciale, voilà pourquoi seul les ninja inventés qui font partie du village de kiri peuvent faire partie de ce groupe. Mais ce n’est pas tout pour vous inscrire vous devez également être du niveau junin . N’oubliez pas que seul 7 personnes peuvent faire partie des 7 seigneurs de kiri. Les 7 seigneurs sont indépendants et ne sont donc pas sous les ordres du kage voilà pourquoi ils peuvent aussi bien être dangereux que pratique pour le village.
Une fois que vous aurez été accepté vous pourrez choisir un des 7 sabres si dessous : (une fois un sabre choisi il ne sera plus disponible pour quelqu’un d’autre).


- Kikuko : ce sabre de longueur égale au katana de zabuza a une grande lame de flammes qui inflige 25 PV par coup et pour garder la lame en flamme il faut payer 15 PC par tour sachant que la lame éteinte inflige 0 PV par coup.

- Sawamura :ce sabre de la taille d’un katana normal permet de s’allonger jusqu’à 6 mètres et inflige 15 PV par coup. Mais attention ce sabre ne peut pas se courber il peut juste s’allonger en ligne droite ! Et pour allonger son sabre il faut payer 10 PC tout en sachant que ce sabre inflige 15 PV par coup en étant allongé ou pas.

- Kawazu :ce sabre de la taille du katana de zabuza a une lame ‘’chewing-gum’’ c'est-à-dire que la lame est normale mais si l’utilisateur paye 10 PC tout ce qui touche la lame reste collé. Au début du tour suivant si l’utilisateur ne repaye pas 10 PC la lame redevient normale.

- Setsuko :ce sabre de la taille du katana de zabuza est un ‘’sabre poison’’ il inflige 10 PV par coup et inflige à la personne touchée 10 PV par tour en échange de 10 PC par tour de l’utilisateur du sabre. Si l’utilisateur arrête de payer il ne peut pas repayer par la suite afin de continuer de causer des dommages à son adversaire.

- Hideko : ce sabre de la taille du katana de zabuza a un pouvoir spécial, lorsque l’utilisateur touche son adversaire il lui enlève 15 PV par coup mais l’utilisateur gagne 15 PV ainsi que 10 PC.

- Makabe :ce sabre de la taille du katana de zabuza a un pouvoir spécial limité. Il inflige 0 PV par coup, mais lorsque l’adversaire est touché l’utilisateur peut lui infligé un nombre de PV à choix sachant qu’il devra payer ces PV en PC fois 2
Exemple : si X possesseur du ‘’makabe’’ touche son adversaire et qu’il paye 100 PC il inflige 50 PV à son adversaire. Si il avait payé 170 PC il aurait infligé 85 PV à son adversaire.
Attention : ce pouvoir ne peut être utilisé que 1 fois par combat et une fois par adversaire. Mais attention ce pouvoir ne peut être utilisé que le tour (=le post) après le tour (=le post) ou l’utilisateur a touché son adversaire. Une fois ce délais dépassé l’utilisateur doit retoucher son adversaire pour activer le pouvoir s’il ne la pas déjà utilisé.

- Mifune : ce sabre de la taille du katana de zabuza inflige 10 PV par coup à son adversaire. Mais il a un pouvoir spécial, l’utilisateur peut s’infliger un certain nombre de PV en se transperçant mais ce nombre sera regagné en PC.
Exemple : X qui possède le ‘’mifune’’ se transperce et s’inflige 50 PV affin de gagné 50 PC. S’il se serait transpercé afin de s’infliger 105 PV il aurait gagné 105 PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forums-actifs.com
 
Comment devenir un membre des 7 seigneurs ninja ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde ninja
» Comment se presenter ?
» comment s'inscire ?
» comment s'inscire ?
» comment s'inscire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-The-Best :: Kiri No Kuni, village de la Brume :: Les 7 seigneurs ninjas :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser