Shinobi-The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-The-Best

Créer et devenez un shinobi de haut rang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hyuuga neji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuuga Neji
Anbu de konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Caractéristiques
Vie(Pv):
hyuuga neji Left_bar_bleue500/500hyuuga neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(PC):
hyuuga neji Left_bar_bleue500/500hyuuga neji Empty_bar_bleue  (500/500)
equipes:

hyuuga neji Empty
MessageSujet: hyuuga neji   hyuuga neji Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:24

Présentation du personnage

Nom:hyuuga

Prénom:neji

Histoire:

Neji fait partie de l'équipe dirigée par Maito Gaï composée de Rock Lee et Tenten
Cousin d'Hinata et contrairement à elle, Neiji est issu de la lignée secondaire (Bunke) des Hyûga. Considéré comme l'un des meilleurs Genins de sa génération, Neiji est un véritable génie, comparable à Sasuke, et n'a absolument rien à envier aux Hyûga issus de la Sôke, la branche noble de cette famille.
Comme tout membre du clan il a hérité du Byakugan et maîtrise le Juken, mais comme tout membre de la Bunke, il dispose du sceau maudit de l'oiseau en cage,symbolisé par une swastika sur le front (une simple croix dans l'anime). Cette marque permet au membres de la Sôke d'avoir un certain contrôle mental sur la Bunke
Il est partisan de l'idée selon laquelle c'est la naissance qui définit la valeur d'un combattant et le destin de celui-ci. Il changera progressivement d'avis après son combat avec Naruto Uzumaki contre qui il perdra. C'est un personnage assez solitaire et qui ne fait pas paraître ce qu'il ressent, même si son coeur est chargé d'une profonde tristesse suite à la mort de son père et à la tragédie de la famille Hyûga. Il semble froid et égoïste au premier abord, mais se résoudra à combattre seul Kidômaru pour permettre à ses camarades de s'échapper.
Neji est un membre du célèbre clan Hyuga, considéré comme le meilleur clan du village de Konoha. Il est le fils d'Hizashi Hyuga,le frère jumeaux d'Hiashi, il est donc naturellement né dans la Bunke, de ce fait il reçu dès son plus jeune age l'abominable sceau maudit de la bunke, symbole de l'oiseau en cage. Il compris ce jour là qu'il ne devra vivre uniquement pour servir la Sõke et il dû voir son père souffrir un bon nombre de fois à cause la Sõke. Un jour, alors qu'une guerre aller éclater entre Kumo et Konoha, le père de Neji, Hizashi, décide de se livrer lui-même a Kumo no kuni pour éviter la guerre à Konoha et selon lui protéger son frère Hiashi, son fils Neji et tous son clan. Neji grandira dans la haine et la tristesse, croyant que son père fut assassiné par les membres de la Sõke, il gardera un caractère égoïste jusqu'au jour où son oncle Hiashi lui révelera que son père à décidé de mourir lui-même pour le bien de la Sõke


[color=lime]Grade Souhaité:Anbu

Village Souhaité:konoha

Votre présentation (Facultatif)
Prénom:kevin
Ages:14
Comment avait vous connu le forum ? :le classement


[color:365e=#00ff00:365e]Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !):
[color=lime]Un après midi d'été banal à Konoha, le soleil brillait de mille feux, l'air était pesant, on peinait à respirer. Neji était dans son appartement, il lisait très tranquilement un rouleau de taijutsu traitant sur le juken tout en étant assit sur son lit, il regardait l'horloge toutes les deux minutes, il ne voulait pas arriver en retard au rendez-vous qu'avait fixer Gai Maito. Le jeune Hyuuga avait une véritable envie de partir en mission, il en avait réellement assé de rester chez lui à s'ennuyer, il regarda à nouveau son horloge, l'heure était venu. Il se leva précipitament de son lit, il se dirigea alors vers la table a manger, dessus étaient posés un étui a shurikens et une sacoche, il les saisissa et sortit de son appartement aussitôt.
Après être sortit de ses appartements, il se dirigea vers la place du village, il y avait beaucoup de monde, les gens marchaient très lentement peut-être a cause de la forte chaleur qui reignait, Neji passait au milieu d'eux très rapidement sans preter attention à leur comportement se rapprochant plus du paresseux que de l'homme. Après quelques minutes de marchs, il arriva devant les portes de l'académie ninja qui était lieu de rendez-vous fixer par Gai, il ne vit personne aux alentours, cela l'énerva profondément car le jeune genin détestait par dessus tout attendre longtemps.
Une demi heure passa, Neji attendait toujours impatiement son maitre, la chaleur s'atténuait légèrement, il gardait les yeux fermer pour se concentrer tout à coup il sentit qu'une personne se tenait devant lui, il ouvrit les yeux.


"Vous voilà enfin maitre Gai! J'attends depuis belles lurettes! Où sont Lee et TenTen?,"

[color=lime]"Désoler pour mon retard Neji! Je suis resté longtemps au chevet de Lee, il est entrain de désoualé et TenTen a attrapé la grippe!"

"La grippe? On aura tout vu ! Pff, une grippe en plein été, sous cette forte chaleur, c'est du grand n'importe quoi! Et pourquoi Lee a-t-il bue cette bouteille de sake hier soir au restaurant? Enfin je n'en ai que faire

"Ne sois pas si dur Neji! Bon je suis désolé mais tu va devoir partir en mission tout seul! Je ne peux pas t'accompagner, j'ai des obligations."


"Vos obligations? Vous allez encore aller provoquer Kakashi sensei en duel? Pff, si s'en est ainsi... Donner moi l'ordre de mission, je pars aussitôt,car je n'ai vraiment pas le temps de m'amuser avec vos betise."



Gai remis le rouleau à Neji, ce dernier partit aussitôt laissant son maître seul, en chemin il ouvrit le ret il le ouleau lut en diagonale. La mission consistait tout simplement à éliminer trois mercenaires s'étant planqués à nouveau a travers le village, il y avait beaucoup moins de monde qudans la foret qui bordait Konoha. Neji se dirigea alors vers les portes du village, il marchae précédement, il put arriver très rapidement aux portes.
Un fois sortit du village, il activa son Byakugan, il voyait dorénavant à plusieurs metres à la ronde, il voyait également à travers toutes choses:

[color=lime]BYAKUGAN!

[color:365e=lime:365e]hyuuga neji 55443810

Il tourna tout autour de lui, il se concentra au maximum, après seulement deux minutes de recherches à l'aide de son oeil blanc, il trouva les trois individus qui se trouvaient à soixante cinq mètres nord-nord ouest de sa position. Le jeune Hyuuga ne perdit pas de temps, il concentra une petite dose de chakra dans ses pieds et dans ses jambes, il s'élança à la hate en direction du groupe d'hommes.

hyuuga neji 55620210
[color=lime]Il traversa les bois à une vitesse folle, son byakugan l'aidait à se diriger à la perfection et aussi à voir le moindre mouvement de l'ennemi. Après une course breve, Neji se retrouva en face d'un des trois hommes, il pouvait voir à la perfection le flux de chakra à l'intérieur du corps de son opposant. Il frappa coup sec l'homme en plein coeur avec seulement deux de ses doigts, cela provoqua la mort de l'homme puis rechercha les deux autres hommes qui ne devait pas étre tres loin.
hyuuga neji 58683710


[color=lime]Quelque minutes plus tard les deux autres homme se rendirent compte de ce qui s'était passé,puis se retruvérent nez à nez avec neji;l'un des deux hommes sauta sauta en l'air et lança une série de cinq kunaïs sur Neji. Ce dernier voyant qu'il ne pouvait esquiver l'attaque réalisa un KAITEN, le tourbillon divin détourna tous les kunaïs, l'une des lames alla se planter dans l'épaule de l'homme resté en retrait.
hyuuga neji 55443910[color:365e=lime:365e]

Neji se précipita sur lui, en l'espace d'un instant, il lui donna trois coups dans le torse avec le bout de ses doigts, il fit une rapide rotation à trois cent quatre vingts degrés et frappa à nouveau dans le torse de l'homme mais cette fois ci a l'aide de sa paume de main. L'homme fut projeté loin en arrière traversant une vingtaine d'arbres au passage les faisant s'écrecouler les uns apres les autres.
Neji se retourna rapidement, il fixa le dernier mercenaire qui se tenait debout sur la branche d'un arbre à dix mètres, le jeune genin se précipita en sa direction, il prit appuie sur le tronc d'un arbre et se propulsa vers son adversaire qui s'était armé d'un kunaï dans chaque main. Neji arriva devant l'homme, il s'arreta de courir, il fixa son opposant avec un air menaçant, ce dernier reculait petit à petit montrant sa crainte du jeune Hyuuga.


"Toi...Tu...Tu es un descendant du clan Hyuuga? Je comprend maintenant ta force et aussi la puissance que l'on ressent dans tes yeux."

[color=lime]"Tss, je n'ai que faire des paroles d'un homme avec un pied déjà dans la tombe et qui va tres bientôt mourir."

[color:365e=violet:365e]"Pour qui te prends-tu? Tu sais à qui tu as aff..."



L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase, il venait de se faire toucher au plexus solaire l'empechant de parler par manque de respiration. Le coup que lui avait porté Neji était tellement violent et précis que l'homme mourut après quelques secondes d'agonies.
hyuuga neji 55443010

[color=lime]"Encore une mission de seconde classe! Pff je n'ai pas que cela à faire!

Le jeune Genin déscendit de l'arbre laissant le corps inerte de son opposant, il commença alors à se diriger tout délicatement vers Konoha...
Une fois arriver à konoha il allat au bureau du hokage pour y faire son rapport,puis il allat voir Gai et l'interpella:
"Les missions que l'ont me donne son beaucoup trop facile,et en plus au départ il était prévu de faire cette mission en équipe,là c'est exagéré,d'ailleur en parlant de cela,oû étier vous!"

"Comme je te l'ai dis j'ai des obligation mais je ne peux te les communiqué,elles sont secrétes,aller rentre chez toi te reposer!"

[color:365e=lime:365e]Alors neji écouta Gai et rentra chez lui sans poser de question...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi
Hokage
Hokage
hatake kakashi


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : a konoha ou quelque par d'autre
Village/organisation : Konoha no kuni
Rangs : hokage
Date d'inscription : 25/10/2007

Caractéristiques
Vie(Pv):
hyuuga neji Left_bar_bleue1500/1500hyuuga neji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra(PC):
hyuuga neji Left_bar_bleue1500/1500hyuuga neji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
equipes:

hyuuga neji Empty
MessageSujet: Re: hyuuga neji   hyuuga neji Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:27

le grade d'anbu je pence pas que tu va pouvoir l'avoir car tu na pas fait asser de ligne dans ton test rpg
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Senseï de Iwa
Senseï de Iwa
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : A Suna
Village/organisation : Deserteur de konoha et membre de l\'akatsuki
Rangs : membre de l\'akatsuki
Date d'inscription : 26/09/2007

Caractéristiques
Vie(Pv):
hyuuga neji Left_bar_bleue850/1250hyuuga neji Empty_bar_bleue  (850/1250)
Chakra(PC):
hyuuga neji Left_bar_bleue527/1250hyuuga neji Empty_bar_bleue  (527/1250)
equipes:

hyuuga neji Empty
MessageSujet: Re: hyuuga neji   hyuuga neji Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:31

bienvenue et bon rp ton grade anbu est accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forums-actifs.com
hatake kakashi
Hokage
Hokage
hatake kakashi


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : a konoha ou quelque par d'autre
Village/organisation : Konoha no kuni
Rangs : hokage
Date d'inscription : 25/10/2007

Caractéristiques
Vie(Pv):
hyuuga neji Left_bar_bleue1500/1500hyuuga neji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra(PC):
hyuuga neji Left_bar_bleue1500/1500hyuuga neji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
equipes:

hyuuga neji Empty
MessageSujet: Re: hyuuga neji   hyuuga neji Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:33

bon bas voila tes anbu bienvenue et bon rpg tu peut commencer
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Anbu de konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Caractéristiques
Vie(Pv):
hyuuga neji Left_bar_bleue500/500hyuuga neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra(PC):
hyuuga neji Left_bar_bleue500/500hyuuga neji Empty_bar_bleue  (500/500)
equipes:

hyuuga neji Empty
MessageSujet: Re: hyuuga neji   hyuuga neji Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:55

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hyuuga neji Empty
MessageSujet: Re: hyuuga neji   hyuuga neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hyuuga neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-The-Best :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser