Kushyose
Rashoumon : (Défense absolue d'Orochimaru)
coût: 50PT
coût de chakra: 50PC
Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou.Doton Tsuiga no Jutsu : (Les Crocs Traqueurs)
coût: 25PT
coût de chakra: 15PC
dégat: 15PV et immobilise l'adversaire
Serpent(200PV)
coût: 90PT
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût: 150PT
coût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.
l'invocation fourbe du serpent
(pour orochimaru et sasuke seulement)l'utilisateur
fait une invocation qui n'apparait pas devant mais derrière
l'adversaire un petit serpent mord l'adversaire et lui injecte un poison
Dégat: 50PV
Cout de Chakra: 150PC
Cout de PT: 30PT
Effet: L'adversaire doit utiliser le double de son chakra pour ses
techniques et perd 50PV par tour
(imparable sauf pour les possesseurs
du byakugan)Kirikiri mai
coût: 40PT
coût de chakra: 90PC
dégat : Mort instantannée
Kirikiri apparait et libère une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle!Sanjo Rashoumon (Triple rashoumon)
Cout: 80PT
Cout de chakra: 90PC
Peut bloquer toutes les attaques et jutsus connusManda (5000PV) (Dieu des serpents)
(Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru)
coût: 400PT
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
->600PV)
Enma (200PV) (Dieu des singes)
coût: 90PT
coût de chakra: 80PC
Dégats:
Kongo Nyoi: se transforme en arme, 50PV de dégats par coup
Cage de Diamant: protège de tout les dégats autres que le feu ou l'eau.
Prise du Gorille: 40PV
Edo Tenseï (Réincarnation)
Réinvoque un personnage, possède toutes les techniques de la personne invoquées. 100PV par personnes réssucitées (3 max)coût: 90PT
coût de chakra: 70PC par personne reincarné
Kinjutsu
Ninpo:souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents)
coût: 15PT (Pour Anko, Orochimaru et Sasuke)
coût de chakra: 50PC
dégat: Morts des deux personnes (pas de clones)
Fuukoku Houin (Sceau obscur seulement Sasuke et Orochimaru)
Cette techniques appose la marque maudite d'orochimaru sur le corps de la personne, se qui peut lui faire donner accès au niveaux 1 du sceau
Sceaux niveaux 2 (seulement Sasuke et Orochimaru)
faut etre 4 pour effectuer ce jutsu
il
Technique spéciale
poigne du serpent spectral (fait sortire 5 serpent de sa manche)
coût: 10pt
coût de chakra : 20 PC
dégat: 5pv par morsure
transformation des bras en serpent
coût: 5pt
coût de chakra : 20 PC (par bras)
dégat: 10 pv par morsure
keneitajushu (main des millier de serpent cacher dans l'ombre)
coût: 10pt
coût de chakra : 40 PC
dégat: 30 pv + imobilisation 1 tours
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres.
coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
PV des clônes:
30 pour les clones de kage
25 sanin
20 jounin
15 chunin
et 10 genin
Marque maudite d'Orochimaru niveau 1:
Coût: gratuit pour les shinobis qui possèdent déja la marque, 100 PT pour que Orochimaru ou Sasuke la transmette.
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets:
restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques
de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV
au combat (300+300:2=450)
Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle):
Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.
Cet effet ne sert qu'à Juugo et Sasuke (pour l'instant) et n'attribue pas
de puissance en plus mais peut permettre à Juugo d'infliger un coup
dont voici les effets: 300 PV, 100PC
et Sasuke peut se défendre avec
l'une de ses ailes. Elles bloquent toue les attaques ninjutsu et
taijutsu de niveau 1 et 2. Elles peuvent bloquer une technique de
niveau 3 mais seront ensuite détruites et plus réutilisable.
La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.
- Spoiler:
Marque maudite d'Orochimaru niv 2 (Transformation complète.):
Coup PT: Gratuit pour les membres l'ayant déja, sinon 60 PT, necessite la marque maudite niveau 1.
Coup chakra: 80 PC par tour.
Effet:
Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de
corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé.
ex: Chidori, -300 PV= 600 PV.
Technique Katon
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût : 10PT
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV
Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule
Katon Haisekish :Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût : 60 PT
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
Coût : 70PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon
Katon Ryuka No Jutsu :Coût : 60PT
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV
Niveau 3Ninpo Kokuyou no jutsuAprès une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile. Coût : 60 PT
Coût Chakra : 40 PC
Dégats
: Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la
pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du
deuxième tour d'attente)
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée
Technique Suprême de la Boule de Feu :Coût : 50PT
Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats: 180PV
Technique Doton
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.Cout : 20PT
Cout de Chakra : 15PC
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PVcoût : 10 PT
coût chakra : 5PC par clones
Doton Doroku GaeshiCout : 30PT
Cout de chakra : 30PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût : 10PT
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du solDoton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seismeCoût : 15PT
Coût Chakra : 25PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût : 40PT
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 PV
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout : 20PT
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobiscout : 40PT
cout de chakra : 80PC
Dégat : mort instantannée
Doton DoryodangoLe shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemiCout : 50PT
Cout de chakra : 40PC
Dégats : 160PV
Doton Arijigoku no JutsuLe ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.Coût : 60PT
Coût de chakra : 70PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable)
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsucoût : 80PT
coût de chakra : 90PC
dégat : 200PV
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût : 40PT
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques.Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
coût : 80PT
coût de chakra : 50PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)
Technique Raiton
Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
(Seulement pour Kakashi et Sasuke)
coût : 50PT
coût de chakra : 100PC
dégat : 300 PV
Kusanagi chidori:Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.Cout: 60 PT
Cout de chakra: 100
(10 pc tous les 10 mètres)Dégats: 210 PV
Chidori senbon:Pour
cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de
transformer son Chidori en Senbon (petite aiguilles notamment utilisées
par Haku) permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant
les propriétés du Chidori.Cout: 70 pt
Cout en chakra: 20 chaque aiguille de chidori [5 Chidori senbon max]
Dégat: 50 PV par aiguille chidori
Dark Chidori *Nécessite le sceau maudit lvl2*
Coût: 100 PT
Coût de chakra: 200PC
Dégat: mort instantanée
(cette technique permet de contrer le rasengan ultime de Kyuubi mais n'inflique que 100PV à naruto)
Chidori Nagashi :Coût : 60PT (nécessite le chidori)
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV à tout les ennemis qui l'entoure